Flash RSS News

Un site utilisant WordPress

Catégorie : Topito (Page 1 sur 3)

Top 12 des façons de relancer quelqu’un qui te doit de la thune, rends l’argent fdp

C’est toujours la même chose avec ton ou ta pote. Tu lui avances un peu de thune, et terminé cette personne se permet de mettre 3 plombes à te rembourser. Du coup voici quelques petites astuces pour faire savoir à ton débiteur qu’il te doit 100 000 €. 1. Lui demander de façon directe et […]

Source: Top 12 des façons de relancer quelqu’un qui te doit de la thune, rends l’argent fdp

Top 15+ des cadeaux à faire aux gamers, les accros du Joystick

Ce top a spécialement été crée pour toi, l’inconditionnel de la gachette, le mania du Joystick. Tu y trouveras plein d’accessoires dérivés du monde du game et des manettes en général. Si tu lâches ta gameboy ou ta manette de Xbox, ça sera pour en retrouver une sous forme de tasse, de savon ou encore […]

Source: Top 15+ des cadeaux à faire aux gamers, les accros du Joystick

Top 10 des idées reçues sur la bouffe qui sont fausses, c’est des conneries les mecs

En cuisine, on a tendance à croire tout ce qu’on nous dit, notamment les paroles de grands-mères qui sont traitées comme l’Évangile et se passent de génération en génération. Sauf qu’en fait on croit plein de trucs faux, et comme on est chez Topito des Chevaliers de la Vérité, on a décidé de déboulonner tout […]

Source: Top 10 des idées reçues sur la bouffe qui sont fausses, c’est des conneries les mecs

Top 10 des secrets de mecs sur le cul (le sexe, le zizi, la gaudriole)

Nous les mecs on aime le foot, la bagarre, pousser à la salle, boire des bières, voir les nénés des filles, roter à table et péter sous la couette et même que parfois c’est un peu plus qu’un pet. En fait là je viens de décrire un gros beauf. Sinon il existe vraiment quelques petits […]

Source: Top 10 des secrets de mecs sur le cul (le sexe, le zizi, la gaudriole)

Top 7 des défis chelous qui durent un mois (et qu’on a tous essayé de faire)

« On a qu’une vie », c’est ce vieux poncif rabâché qui te permet souvent de justifier ton mode de vie complètement délétère. Parce que tu fumes trop, tu bois beaucoup d’alcool et que tu t’empiffres de barres chocolatées en tous genre, il t’arrive parfois d’aspirer à une vie plus saine et équilibrée. Alors tu […]

Source: Top 7 des défis chelous qui durent un mois (et qu’on a tous essayé de faire)

[TOPITRUC] Des autocollants (genre plein) Rick & Morty

Combien ?    à partir de 8.59 € Chez qui ?   Wayouter EU Il m’en faut (au moins) un ! Pourquoi c’est top ? Parce qu’il y en a beaucoup, avec tous les persos (ou presque) Parce que tu pourras décorer ton petit logis Parce que finalement ça marche comme des gommettes, et les gommettes c’est la […]

Source: [TOPITRUC] Des autocollants (genre plein) Rick & Morty

Top 10 des trucs vraiment chelous qu’on peut faire avec des cheveux, à part des man buns

Les cheveux, ce sont des poils morts sur la tête. Maintenant que c’est dit, vous ne pourrez plus jamais regarder les gens de la même façon. Pour autant, les cheveux, c’est bien utile, pour se recoiffer par exemple, ou pour pouvoir faire la sieste quand on a fabriqué une chaise avec et qu’on s’affale dedans […]

Source: Top 10 des trucs vraiment chelous qu’on peut faire avec des cheveux, à part des man buns

Top 10 des couples de séries les plus insupportables, ceux qu’on a envie de broyer

Dans l’ensemble, en gros, généralement, le plus souvent, dans la majorité des cas, la plupart des couples de séries sont gorgés de stéréotypes relous, de bien-pensance dégueu et de salive gluante. Ça on le sait, on est habitué. Mais dans le pire du pire on trouve aussi des couples encore pires. Pires que pires. Les […]

Source: Top 10 des couples de séries les plus insupportables, ceux qu’on a envie de broyer

Top 10 des trucs à faire à la place de la ZAD de Notre Dame des Landes

C’est fini. Les zadistes de Notre-Dame des Landes ont enfin eu raison du projet d’aéroport qui ne se fera pas et c’est une plutôt bonne nouvelle. 12 000 km² initialement destinés à la construction de cet aéroport seront désormais disponibles. Mais alors que faire de tout cet espace ? Selon quelques sources fiables, voici les […]

Source: Top 10 des trucs à faire à la place de la ZAD de Notre Dame des Landes

Top 12 des différents types de dents en illustrations, pour ceux qui ont la dent dure

On a beau en avoir plein la bouche, on ne sait pas à quoi ressemblent nos dents. Qu’on les cache honteusement ou qu’on les exhibe fièrement, les dentitions sont aussi diverses que variées. Pour ainsi dire, nous aurions pu faire un top 1 milliard des différents types de dents, mais ce n’aurait pas été rentable […]

Source: Top 12 des différents types de dents en illustrations, pour ceux qui ont la dent dure

Page 1 sur 3

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén

serial rss